FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Bug -> "sujet non lu"
Forum des ExAt Index du Forum  » Zone publique  » News, bugs, suggestions  » Bug -> "sujet non lu"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BioXyD
Alliance ExAt

Style de jeu: Manager
Alliance: ExAt

Message Posté le: Mar 4 Nov - 23:24 (2008)    Sujet du message: Bug -> "sujet non lu"
Répondre en citant

Bonjour à tous, 

J'ai remarqué (depuis environ 1 semaine) que certain sujet sont marqués comme "non lu", alors que vous les avez déjà vu. C'est à dire, vous avez la case qui est jaune alors qu'elle ne devrait pas l'être. 
Je n'ai pas trouvé de solution concrète, et xooit, l'hebergeur du forum, n'a pas encore fait de mise à jour pour remédier à ce problème. 
Solution : un simple rafraichissement de la page permet de tout remettre dans l'ordre. Ce bug peux vous arriver plusieurs fois dans la journée, c'est tout à fait normal. 

Si le rafraichissement de la page ne donne rien, ce n'est pas du tout le même problème. 
Cela provien surement parce que vous avez supprimé vos fichiers et données temporaire d'internet, ou, que vous avez changer de navigateur web, ou encore, que vous avez simplement formaté votre disque dur. 
Si vous voulez que tous les sujets soient marqué comme "lu", il suffit d'entrer dans chaque sous forum et de cliquer sur "marquez tous les sujets comme lu" situé en haut à droite
J'essay de trouver une solution afin que vous puissiez directement marqué le tout comme "lu" (sans entré dans chaque sous forum). Mais je ne l'ai pas pour l'instant. 

Si j'ai du nouveau, je vous tiendrais au courant. 

- BioXyD 

- Proverbe alsacien -

Dernière édition par BioXyD le Mar 4 Nov - 23:27 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Mar 4 Nov - 23:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geolmasque
Alliance Gtk

Message Posté le: Mar 4 Nov - 23:25 (2008)    Sujet du message: Bug -> "sujet non lu"
Répondre en citant

Ok merci bien

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Bug -> "sujet non lu"

Forum des ExAt Index du Forum  » Zone publique  » News, bugs, suggestions  » Bug -> "sujet non lu"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003