FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Stargate de retour sur la Télévision gratuite
Forum des ExAt Index du Forum  » Zone publique  » News Stargate  » Stargate de retour sur la Télévision gratuite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BioXyD
Alliance ExAt

Style de jeu: Manager
Alliance: ExAt

Message Posté le: Mer 5 Nov - 21:17 (2008)    Sujet du message: Stargate de retour sur la Télévision gratuite
Répondre en citant

Depuis janvier dernier, que l'on vous annonçait l'arrêt définitif (bien que non officiel) de la diffusion de la série Stargate Sg1 sur la chaîne M6, tous les fans français se demandaient s'ils reverraient un jour leur série préférée à la télé...

Et bien l'attente est terminée puisque à partir du vendredi 31 octobre, Stargate SG1 débarque sur la chaîne gratuite de la TNT : W9 (la 2eme chaine du groupe M6).

W9 a décidé de débuter sa diffusion par la saison 5, à raison de 3 épisodes par soirée (de 20h45 à 23h).

Évidemment, nous aurions aimé qu'elle diffuse sans attendre les derniers inédits de la saison 10 que M6 n'a jamais diffusés l'an passé. Néanmoins, ce retour de Stargate Sg1 est une très bonne nouvelle, après près d'un an sans aucune diffusion sur une chaîne gratuite, d'autant plus que la couverture de la TNT permet de toucher désormais près de 85% de la population française. Si vous n'avez pas encore de décodeur TNT, vous savez ce qu'il vous reste à faire d'ici au 31 octobre...

Concernant une possible diffusion de Stargate Atlantis sur W9 ? Nous n'avons aucune information à ce sujet, mais nous vous tiendrons informé dès que nous saurons plus.

Pour ne rater aucun épisode, vous retrouverez dans notre Guide TV toutes les dates de diffusion. 

source : Stargate fusion

j'ai vérifié sur le programme TV, et W9 continue de difuser les épisodes de stargate. Je vous donne le lien du programme du vendredi 7 novembre

- Proverbe alsacien -

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Mer 5 Nov - 21:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chevalier squalleroux
Alliance ExAt

Alliance: TRAR

Message Posté le: Sam 22 Nov - 16:58 (2008)    Sujet du message: Stargate de retour sur la Télévision gratuite
Répondre en citant

j'ai vu la saison 10 en streaming elle est trop bien^^

je vous aurez bien donner le site mais il n'existe plus depuis peu snif

Smok
Alliance ExAt

Style de jeu: raideur et mineur

Message Posté le: Sam 22 Nov - 17:03 (2008)    Sujet du message: Stargate de retour sur la Télévision gratuite
Répondre en citant

Quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire de la série de stargate car sa va peut-être vous sembler étrange mais je regarde pasla série alors j'aimerais bien que quelqu'un m'explique.

raZ
Administrateur

Alliance: Ex2At

Message Posté le: Sam 22 Nov - 18:27 (2008)    Sujet du message: Stargate de retour sur la Télévision gratuite
Répondre en citant

J'avoue la Saison 10 elle barde !

Me res toujours le film à voir, jvais peut être le regarder ce soir si y'a rien à faire.

Smok, l'histoire serait trop longue à te raconter et tu ne comprendrai pas grand chose, mieux vaut pour toi que tu regarde le premier film ou alors chercher des réusumés sur internet.

BioXyD
Alliance ExAt

Message Posté le: Dim 23 Nov - 18:42 (2008)    Sujet du message: Stargate de retour sur la Télévision gratuite
Répondre en citant

Le coffret 10 saison est disponible pour vraiment vraiment pas cher. C'est presque donné!!!
Si tu aimes la science fiction, tu aimes stargate. Enfin personnelement j'aimais pas la science fiction avant d'avoir découvert stargate il y a déjà 10 ans.

Crois moi Smok, il faut voir cette série, elle vaut vraiment le coup!

Vas voir sur ce site. Il vend le coffret + les 2 films. Avec ça, (si tu n'est pas un geek de stargate comme mike) tu as pour 6 à 12 mois de visionnage DVD (60 dvd!!). Crois moi!
Moi j'hesite franchement à me l'achetter. Attention il reste 1 jour pour l'acheter. Après cela, le prix redeviendra normal à savoir 165€ (ca reste quand meme vraiment peu cher)

Pour avant un avant gout de stargate sg-1 ou atlantis, vas sur dailymotion et regarde des extraits, ou bien regarde le vendredi soir à 20h45 sur W9.

- Proverbe alsacien -

Smok
Alliance ExAt

Message Posté le: Lun 24 Nov - 08:56 (2008)    Sujet du message: Stargate de retour sur la Télévision gratuite
Répondre en citant

Je vais regarder quelque extrait.

mick68
Alliance ExAt

Message Posté le: Ven 26 Déc - 17:00 (2008)    Sujet du message: Stargate de retour sur la Télévision gratuite
Répondre en citant

Je vient d'apprendre que la série stargate atlantis n'irai pas au dela de la saison 5 moi je trouve que c vraiment dommage car c la meilleur des série de stargate de mon points de vue a moi Mad

BioXyD
Alliance ExAt

Message Posté le: Sam 27 Déc - 18:37 (2008)    Sujet du message: Stargate de retour sur la Télévision gratuite
Répondre en citant

Ouais c'est ça, mais tu as pu constater que Stargate Univers sera la prochaine série et il y a un téléfilm en production je crois.

- Proverbe alsacien -

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Stargate de retour sur la Télévision gratuite

Forum des ExAt Index du Forum  » Zone publique  » News Stargate  » Stargate de retour sur la Télévision gratuite
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003