FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
idée intéressente
Forum des ExAt Index du Forum  » Zone publique  » News, bugs, suggestions  » idée intéressente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crazyboy

Message Posté le: Jeu 8 Jan - 19:18 (2009)    Sujet du message: idée intéressente
Répondre en citant

bonjour a tous

j'ai une idée pour amélioré l'alliance on choisit une planète appartenenant a un joueur de l'alliance et quand on a de l'argent en trop (ex : on a acheter un vaisseaux mais on a trop de fer et on sait pas quoi en faire) on l'envoie sur la planète et a la fin on pourra s'acheter plein de vaisseaux super puissants !!

alors qu'en pensez vous ?

(idée crazy de crazyboy mdr)

Publicité

Message Posté le: Jeu 8 Jan - 19:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brindille

Style de jeu: raideur
Alliance: TUX

Message Posté le: Jeu 8 Jan - 19:27 (2009)    Sujet du message: idée intéressente
Répondre en citant

Moi je suis plutôt d'accord mais il faut trouver une planète pas trop loin de tout le monde et il faut qu'elle soit trrrrrrrèèèèèèèèèèèèèèèèèsssssssssssss bien défendue !!!!

Smok
Alliance ExAt

Style de jeu: raideur et mineur
Alliance: ExAt

Message Posté le: Ven 9 Jan - 18:19 (2009)    Sujet du message: idée intéressente
Répondre en citant

A ca il faut vraiment qu'elle soit super méga défendu.

Tyranius
Alliance ExAt

Message Posté le: Ven 9 Jan - 18:43 (2009)    Sujet du message: idée intéressente
Répondre en citant

ben, pour ça il faudrai qu'un des plus faible(en points) fasse une colo et que tout les autres envoient des ressources pour monter le siège des anciens au moins level 7 et faire une tonne de rayons tracteurs...

enfin bon, ça semble utopique comme idée^^

genre la seule banque de l'univers c'est celle des AAB² avec mankid et ces 1 million de rayon tracteur(3milliard d'attaque lol!!)

naen
Alliance ExAt

Message Posté le: Ven 9 Jan - 19:01 (2009)    Sujet du message: idée intéressente
Répondre en citant

je suis dac mais qui et ou car moi je sais pas si je pourrai déposer beaucoup.
Et sa ressemble pas a ma stratégie fumante!

BioXyD
Alliance ExAt

Style de jeu: Manager

Message Posté le: Sam 10 Jan - 11:05 (2009)    Sujet du message: idée intéressente
Répondre en citant

Souligons tout de même la bonne initiative de crazyboy. Mais il est vrai que c'est extremement risqué cette tech,ique. Du mois, si vous parvenez à faire "une forteresse", ce sera un avnatage certain sur les autres alliances.

A tenter, ou pas.

- Proverbe alsacien -

Visiter le site web du posteur
Tyranius
Alliance ExAt

Message Posté le: Sam 10 Jan - 11:11 (2009)    Sujet du message: idée intéressente
Répondre en citant

bof, pas pour l'instant, faut encore developper nos productions histoire d'avoir une base solide en cas de perte de flotte
et surtout on pourra amener plus de ressources pour la forteresse avec une bonne prod!

mick68
Alliance ExAt

Message Posté le: Sam 10 Jan - 16:14 (2009)    Sujet du message: idée intéressente
Répondre en citant

moi je suis pour mais il faut quelqu'un capable d'avoir un niveau de technologie élever exemple avoir la technologie espoinnage au decu du lvl 20 pour ne permettre au plus gros de l'univers de voir les ressource
de plus cette planete devra avoir la porte des étoile fermé pour éviter les attaque trop facile et apres il faut énormément de rayon tracteur
ps moi je suis top 4 en def donc c bien partie ^^
de plus il faudra tenir un livre des compte pour savoir qui a déposer quoi et quand donc franchement c une bonne idée mais que quand une alliance domine un univers sinon c un vrai régale pour les raider
merci quand meme crazy pour cette idée

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: idée intéressente

Forum des ExAt Index du Forum  » Zone publique  » News, bugs, suggestions  » idée intéressente
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003